Perceuse tour, les meilleurs modèles

Vous souhaitez faire l’achat d’une perceuse tour pour bricoler chez vous, mais vous ne savez pas quel modèle de perceuse tour choisir ? Gwendal a sélectionné les meilleures perceuse tour qui existe pour vous aider à bien acheter votre perceuse tour.

La meilleure perceuse tour

Meilleur produit #1
Einhell Perceuse à colonne TC BD 350 (350 W, 580–2650 U/min., 5 niveaux vitesse réglable, dreiarmiges de perçage drehkreuz, inclinable et pivotant et de perçage réglable Table, Copeaux de protection)
  • Avec le logiciel MAX. Puissance de 350 W de plus de 15 minutes et des 5 niveaux réglage de la vitesse de rotation de 580-2650 tours par minute, la perceuse à colonne est à la fois puissant et flexible.
  • Les roulements à billes perçage broche assure une longue durée les opérations dures et long dans l'atelier ou sur chantier.
  • La table inclinable et orientable perçage offrant une multitude de possibilités de forage. En outre, l'bohrtischhöhe en continu et sans réglable.
  • Le Déclin de la butée de profondeur réglable protège des chocs trous profonds et une trop grande quantité de matière et offre ainsi un parfaites conditions pour des trous précis.
  • Sur le corps de la est un interrupteur on/off avec zéro Tension déclencheur, ce protège unbeabsichtigtem redémarrage.

Top 10 des meilleures perceuse tour

Prix mis à jour le 2019-03-22